Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL
25 décembre 2014

10 conseils pour être heureuse

1-Voir le bon côté des choses

Il y a des moments très agacent dans la vie mais en y réfléchissant, on peut les changer en passant de énervée à en fait, c'est pas grave. Par exemple, tu as loupé le bus qui t'amène au collège: un peut de marche te ferra du bien, ou alors ton petit ami t'a plaqué: un de perdu, dix de retrouvés!

2-Profiter de son maintenant et surtout des bons moments

Parce que chaques secondes qui passent sont différentent.

3-Accepter son soie-même

Cette fille là elle a de trop beaux cheveux, celle-ci a de magnifiques yeux, elle a une taille parfaite, moi je suis trop moche... STOP! Il est temps d'accepter son physique. Tu trouves peut-être que tu as un gros nez, que tu es trop grosse ect... mais toutes les filles sont jolies, et puis ce petit truc que tu trouves si moche (par exemple, ton gros nez) c'est se qui fait ton charme.

4-Faire le mieux que je peux pour être gentille avec les gens chiant

Dans chaques écoles il y a des gens super agacent. Assayes de ne pas l'envoyer bouler dès qu'il parle, fais tous ton possible pour être gentille avec lui, comme ça il ne sera pas méchant avec toi. Mais bon, si vraiment il est insupportable...

5-Avoir de bons amis

Avoir des amis c'est bien mais il est bien mieu d'avoir des amis qui ont confiance en toi et que toi aussi tu ais confiance en lui.

6-Prendre les choses méchantes pour de la rigolade

Ça ne sert à rien de bouder parce qu'il y a des vipères qui disent des méchanstés sur toi, tu n'as cas dire qu'au moins il y a des gens qui te connaissent ou que c'est parce qu'elle sont jalouse deta beauté...

7- Ne pas regréter le passé

Il y a des momens où on se dit "pourquoi j'ai pas fait ci, pourquoi j'ai pas fait ça, j'aurais du répondre ça..." mais on y peut rien, c'est du passé.

8-Accepter les différences et les croyances des autres

« On peut aller jusqu’au témoignage avec l’autre, du moment que les deux progressent dans ce dialogue. Mais la pire chose est le prosélytisme religieux, celui qui paralyse : « Je dialogue avec toi pour te convaincre ». Ça, non. Chacun dialogue depuis son identité. L’Église croît par l’attraction, non par le prosélytisme. »                                     Paroles du pape

 9-Rigoler

Parce que l'on est heureuse quand on rigole.

10-Garder le sourir

Quand je vois quelqu'un qui sourit dans la rue, ça me fais sourir aussi et quand je souris suis heureuse. Je pense que c'est le cas pour tous le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL
Publicité
Archives
Publicité