Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL
4 février 2015

ce que les filles pensent vraiment

99623129

1-Il est trop beau ce manteau: Achètes-moi ce manteau!

2-Ce n'est pas de ta faute, c'est moi tu comprends je ne suis pas encore tout à fait mûre pour être avec un type génial comme toi...:C'est de ta faute, tu es complétement débile, agacent... je suis beaucoup trop bien pour toi on est pas fais pour être ensemble!

2-Je sais pas... Si, je sais très bien mais je veux pas te le dire

3-Tu trouves pas que j'ai pris du poid?:ais de l'atention sur moi!!!h

4-(Imaginons que c'est son anniversaire et vous lui offrez un cadeau)Ho c'est trop gentil il fallait pas...bien sûr que si il fallait !

5-Tu vas vraiment mettre ça aujourd'hui? Enlèves-moi ça tout de suite, c'est vraiment trop moche!!!!!!

 

 

Je n'en trouves pas d'autres pour le moment mais mettez-en dans les commentaires;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VAL
Publicité
Archives
Publicité